camisetas futbol mas vendidas

Skull Duo blackandwhite design digitalcreation digitaldesign flat graphicdesign graphics illustration illustrator minimalism minimalist simple design simple illustration skull skulls vector La Juventus est un des opposants traditionnel aux deux clubs rivaux du nord de l’Italie, les deux géants milanais. Quand la mode des training est arrivée en France, on a vu débarquer dans la rue des tenues d’entraînements des plus grands clubs européens. Fondé en 1897 et intimement lié à la famille Agnelli, l’équipe est représentante de toute une part de la culture italienne. Nos produits en coton soutiennent une culture durable. Acheter le survêtement de la Juventus, c’est acquérir une pièce de collection. Choisissez votre survêtement Juventus et vos autres articles, payez vos achats directement en ligne et recevez votre colis en moins de 72 heures. La casquette vous fera craquer à moins que vous soyez plutôt bonnet, et là encore vous êtes au bon endroit ! Située dans le nord de l’Italie, la ville de Turin est célèbre pour son magnifique stade. Ce qui est encore plus fort, c’est que les Turinois sont allés cinq fois en finale de la C1 sur les dix dernières années. Dans les années précédentes, le club a également accueilli des légendes du football telles que Michel Platini, Zinedine Zidane et Alessandro Del Piero. Il fut porté par des joueurs d’exception tels que Michel Platini, Zinedine Zidane, Didier Deschamps, Roberto Baggio, Alessandro Del Piero et David Trezeguet.

adidas Survêtement Juventus 20/21 Bleu - Goalinn L’affaire des matchs truqués du Calcio fut un véritable coup de massue pour la Juventus de Turin, reléguée en Serie B en 2006. De retour parmi l’élite dès l’année suivante, la Vieille Dame n’a cessé depuis de recruter des joueurs à la hauteur de ses ambitions : Paul Pogba, Carlos Tévez, Arturo Vidal… Ce sont les coloris traditionnels de la Vieille Dame et malgré la pression des équipementiers et autres sponsors, le club turinois n’a jamais dérogé à la règle en conservant ce qui fait l’identité du club. Vous pouvez commander sans crainte, tous les articles de la Vieille Dame sont fabriqués par adidas, une marque spécialisée dans la confection d’équipements pour les sportifs de haut niveau. En particulier, le club a remporté le Scudetto (championnat de la ligue) 33 fois, la UEFA Champions League 2 fois, la Coppa Italia 10 fois, la Coupe intercontinentale, 3 fois la UEFA Europa League, la Super Coupe de l’UEFA 2 fois titres dans les grands événements sportifs. Grâce à l’arrivée de l’entraîneur inexpérimenté Giovanni Trapattoni, la Juve décroche son premier trophée européen (Coupe de l’UEFA) en 1977 contre l’Athletic Bilbao avec une équipe composée uniquement de joueurs italiens.

Elu deuxième meilleur club européen du XXe siècle par la Federation of Football History & Statistics, la Juventus de Turin est la seule équipe au monde à avoir remporté tous les compétitions officielles. Il est laborieux et inutile de consigner le palmarès de ce géant du football mondial, d’autant plus que celui-ci semble en passe de s’étoffer encore plus au vu des résultats récents et de la dynamique qui anime le club depuis plusieurs années. Au 19ème siècle, Turin était une petite ville jusqu’au début des usines dans les années 1870. En raison de la richesse des marchands locaux, le premier club de football de Turin, la Juventus, a été créé à la fin du siècle. Et le survêtement de la Juventus sortait chaque fois dans les meilleures ventes des boutiques spécialisées Françaises. Le club porte également plusieurs surnoms dans son Italie natale: «La vieille dame», «La petite amie de l’Italie», «Madame», «Les Blancs-Noirs», «Les zèbres» et même «Le bossu».

Le club catalan du FC Barcelone entraîné par Ernesto Valverde est une des plus fortes équipes de football au monde. D’après l’organisme International Federation of Football History&Statistics, la Juventus de Turin est le meilleur club italien et le second meilleur club européen (et donc au monde) du XXème siècle. Avec un tel palmarès, il n’est pas surprenant que la Juventus de Turin soit devenue depuis sa fondation en 1897 une véritable machine à gagner qui attire les meilleurs joueurs du monde. Vous trouverez même la veste Anthem ornée du logo de la Ligue des champions, avec laquelle les joueurs entrent sur le terrain avant le coup d’envoi des grands rendez-vous européens. Symbole de ta passion pour le football, l’étiquette tissée affiche le logo de l’équipe. Entraînés par Massimiliano Allegri et emmenés par leur légendaire gardien de but GianluigiBuffon, les Bianconeri tenteront cette année d’ajouter de nouveaux trophées à leur impressionnante vitrine.